Brouillaud Delphine

Couturière à La Roche Bernard

Contactez Brouillaud Delphine à La Roche Bernard

Note moyenne : 13.5/ 20 basée sur 1 avis.
16 r Nantes, 56130 La Roche Bernard, France
16 r Nantes
56130 LA ROCHE BERNARD

06 61 90 34 63

06 61 90 34 63

Couture, Retouche à La Roche Bernard

1 avis sur Brouillaud Delphine

Ecrire un avis

Professionnalisme

Qualité des prestations

Délais

Rapport qualité / prix

Avis sur Brouillaud Delphine Note : 13.5/ 20

Avis de Ferel56130 sur Brouillaud Delphine

Professionnalisme 

Qualité 

Délais 

Prix 

J'ai eu l'occasion de faire appel à Delphine plusieurs fois : rideaux, ourlet, modification de robes, jupes ....

➕   De très bons conseils et surtout travail TRES BIEN REALISE;

26/08/2024

Envoyer un message a Brouillaud Delphine :

Pour contacter un professionnel, vous devez posséder un compte :

Votre Identifiant ou email

Mot de passe

Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le couturière, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire en cliquant ici , c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez. Vous pourrez également ajouter un lien vers votre site web, votre logo et des photos.
Si vous n'etes pas le couturière concerné cliquez ici pour remonter l'erreur constatée.

Les machines à coudre

Pour bien choisir sa machine à coudre, il faut connaître l'usage auquel vous la destinez.
Que l'on soit débutante, accomplie ou professionnelle, il existe toute sorte de machines à coudre. Le but premier de la machine à coudre est d'assembler deux morceaux de tissu.
La plus connue est bien sûr la machine mécanique. De nombreux foyers en possèdent une. Elle permet de réaliser des coutures simples et réalise peu de points. Les points de base tels que le point droit, le point zig zag ou la boutonnière. Son prix est relativement accessible.
Plus sophistiquées, les machines électroniques. Elles peuvent s'avérer plus compliquées à régler mais proposent jusqu’à 200 points différents qui permettent entre autre de décorer le tissu.
L’usage est plus régulier. Les prix de ces machines sont plus élevés mais restent accessibles.
Beaucoup de couturières s'équipent d'une surjeteuse et s'évitent la corvée du point zig zag d’une machine traditionnelle. Le rendu d'une surjeteuse est très professionnel.
Elles sont souvent difficiles à régler et à enfiler car elle nécessite jusqu’à cinq bobines de fils simultanément.
Il existe également des machines spécifiques destinées à l'industrie ou aux professionnels comme la piqueuse plate, la surjeteuse et la brodeuse. Le coût de ces machines est élevé.

Lire l'article en entier

A proximité de Brouillaud Delphine

Les Couturières les plus proches de Brouillaud Delphine