Création de rideaux à partir de tissus apportés.
Modification de vêtements.
Points positifs :
Travail fait avec délicatesse et précision.
Accueil chaleureux.
Ecoute attentive des consignes.
Points négatifs : Néant
Création de rideaux à partir de tissus apportés.
Modification de vêtements.
Points positifs :
Travail fait avec délicatesse et précision.
Accueil chaleureux.
Ecoute attentive des consignes.
Points négatifs : Néant
Reprise de trois pantalons.
Réduction largeur taille , jambes.
Points positifs :
Des personnes super pro. Gracieuses a l'écoute.
Du très bon travail soigné.
Merci a elles
REPRISE VESTE ET PANTALON
Points positifs : J'étais assez pressée mais elle a sue respecter le délais. Le résultat et le prix sont très satisfaisants et l'accueil sympas. J'y retournerais.
Delphine nous a réalisé plusieurs travaux de couture personnalisés, à chaque fois elle s est montré de très bon conseil, tant pour affiner le projet que pour déterminer la quantité et le choix des matières. Et les résultats sont super chouettes ! Ils répondent à nos attentes, sont jolis, et solides (le dernier en date étant un rideau de fond de scène)
Points positifs : Son professionnalisme, ses conseils judicieux, sa bienveillance, et le résultat !
Points négatifs : Je ne vois rien de négatif à pointer...
Cours d'initiation à la couture
Points positifs :
Fanny est quelqu'un de très agréable , patiente , passionnée par son métier et très pédagogue .
J'ai apprécié ce premier cours d'initiation car j'ai appris et retenu l'essentiel , la base pour bien démarrer en couture .
Son atelier bénéficie d'un cadre apaisant et calme.
Points négatifs : Aucun
J'ai appris les bases de la couture avec Fanny et suite à ce premier cours d'apprentissage, j'ai choisi un second cours pour réaliser une guirlande fanion. J'ai passé un très bon moment et j'ai retenu l'apprentissage pour pouvoir être plus autonome avec ma machine.
Points positifs : Elle prend le temps d'expliquer, elle est très pédagogue et elle nous envoie des fiches tutos après le cours pour pouvoir refaire ce que nous avons appris chez nous.